La Ferme réhabilitera une exploitation piscicole à Yaoundé

Le 11 juillet 2009, nous avons visité l'exploitation piscicole d'un promoteur située aux alentours de Yaoundé. Ceci, à la demande dudit promoteur qui a sollicité notre assistance technique à travers Internet.

Le constat est le suivant : Les étangs ont un sérieux problème d'alimentation en eau. En plus, ils sont très grands et il peut se poser un problème d'évacuation. Le promoteur voudrait qu'une solution soit trouvée à ces deux problèmes.

Le promoteur est aussi intéressé par l'association de la pisciculture à l'élevage porcin, avec la construction des porcheries sur pilotis sur les étangs.

Il a enfin trouvé sexy l'idée de faire de son site un lieu touristique par la construction de chalets en bois pouvant servir de maisons d'hôtes.

ll a demandé qu'on établisse un devis estimatif de tous les travaux en accordant d'abord une priorité à l'alimentation des étangs.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site