3090 pages du site Internet de la Ferme d'Essé vues par 678 visiteurs en trois mois.

3090 pages vues par 678 visiteurs, telle est l'audience Internet du site de la Ferme Agro-Piscicole d'Esse à ce jour. Ouvert en mai 2009, le site enregistre à ce jour une moyenne de 1000 pages vues par 226 visites par mois.
Nous tenons ici à remercier tous ceux qui ont ouvert notre site et particulièrement le seul visiteur qui a signé notre livre d'or en nous laissant ces mots d'encouragement : « Bravo!!!! Votre projet est la preuve du Cameroun qu'on aime(rais) voir. Un seul mot continuez. Je suis intéressé par l'agriculture en général et je suis convaincu de ce que vous faites. Je prendrai contact avec vous très bientôt ».
Nous encourageons nos futurs visiteurs à prendre un petit moment pour nous laisser leurs impressions sur le livre d'or. Dites nous ce que vous pensez de notre site et de nos activités, en toute sincérité. Vos critiques constructives nous permettrons de nous améliorer.
Parmi les visiteurs de notre site, trente personnes environ sont entrées directement en contact avec nous par email, pour demander nos services ou pour nous en proposer. Nous avons fait l'effort de répondre positivement à toutes ces sollicitations. Les quelques cas pour lesquels les contacts pris n'ont pas encore fait l'objet de rencontres formelles figurent toujours dans notre agenda et feront bientôt l'objet d'une attention particulière.
Le site compte 43 rubriques qui déclinent principalement nos deux programmes : le Programme de Production Intégrée (2PI) et le programme d'Etudes et Recherches (PER). Ces rubriques statiques sont depuis le 20 juillet 2009 enrichies par une rubrique dynamique sous forme de Blog.
En effet, notre Blog rend compte de la mise en œuvre de nos programmes en relevant le factuel parfois le plus banal de ce qui se passe à la Ferme au jour le jours. Le Blog rend aussi compte des activités du Réseau des Acteurs de Développement Durable (RADD) qui est le partenaire institutionnel de la Ferme et son Point focal à Yaoundé.
Nous invitons les lecteurs de notre Blog à faire les commentaires, s'ils le désirent, à la suite de chaque article. Un champ est prévu à cet effet. Ceci permettra d'établir un dialogue entre vous et nous et éventuellement d'ouvrir un débat sur des thèmes pertinents sur le développement rural, notre cheval de bataille.
Pour ceux qui désirent recevoir les articles de notre Blog dès leur publication veuillez cliquer sur « Fil d'informations RSS » à la fin de la rubrique « Derniers billets ».
N'oubliez surtout pas de visiter souvent nos 10 albums photos qui comptent à ce jour 328 photos et qui sont régulièrement mis à jour. Cette visite vous permettra de constater en images l'évolution de nos activités.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×